ATELIER DE PHOTOGRAPHIE DE PAYSAGE

ARIZONA-UTAH

26 avril au 2 mai 2018 

Seulement 5 places de photographes

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT CAR LES PLACES SONT LIMITÉES ET S'ENVOLENT RAPIDEMENT.

La durée du voyage de 7 jours(incluant les jours de vol)

 Zion Nat'l Park - Bryce Canyon Nat'l Park - Page (Lake Powell, Antelope Canyon)

Quel meilleur endroit pour avancer dans sa pratique de la photographie que les lumineux paysages de l'Utah et de l'Arizona ! 

 

----------------------------------------------

 

 

POURQUOI UN ATELIER DE PHOTOGRAPHIE ?

Parce qu'il n'y a pas meilleur moyen d'apprendre et de perfectionner de nouvelles pratiques en photographie. Il n'y a rien de plus motivant que de faire partie d'un groupe de passionné(e)s qui s'adonneront à la photographie pendant plusieurs jours en échangeant, partageant et ayant un plaisir fou à observer et photographier des paysages à couper le souffle. De plus, vous n'avez pas à chercher les endroits et les sujets qui sont parfois hors des sentiers battus ou du connu car votre guide formateur vous amènera à ces endroits au meilleur moment pour la lumière.

Le tour/ATELIER aura lieu en avril et mai:  une des plus plus belles saisons pour l'Arizona et l'Utah. Les Cottonwoods aux couleurs vertes tendres, des paysages à couper le souffle et de la photographie à son meilleur. Vous aurez l'opportunité de photographier les plus beaux paysages d'Amérique du nord et même d'y réaliser des petits chefs-d'oeuvres.

Je serai votre guide et votre formateur vers ces endroits magnifiques.   J'ai déjà réalisé plusieurs voyages  dans cette contrée, à donner des ateliers de photographie de paysage.

Afin de consacrer le maximum de mon enseignement à chaque participant et à cause de l'accès limité de certains endroits je ne prend que 5 photographes seulement. Les photographes peuvent être accompagnés de leur conjoint(e) non photographe.

Les lieux.

Le vol sera pris en groupe le 26 avril et le début de l'atelier se fera le soir même avec les instructions finales. L'atelier débute le 27 avril tôt le matin. Si des participants ne volent pas le 26 avril, ils devront être au parc national Zion, UT la veille de l'atelier afin de débuter ce dernier très tôt le premier jour. Pour ceux qui partent de Montréal, nous pourrons synchroniser le départ. Zion Canyon , Bryce Canyon, Capitol Reef, Arches, Canyonland-Island-in-the-Sky, Monument Valley Tribal Park, Grand Canyon, Lower Antelope Canyon, Cayote Butte OU White Pocket